La sélection de bandeaux Eunoia pour l’automne

Héritière d’une riche histoire, Eunoia apporte sa propre lecture du bandeau, en proposant des bandeaux crées main spécialement pour l’automne. La saison invite à se parer de couleurs chaudes, pour s’assortir à la nature, qui s’habille de rouge, de jaune et d’orange. 


Un petit tour de nos exclusivités, produites en séries limitées :

Pour enflammer tous les regards et affirmer un style flamboyant, optez pour le bandeau velours rouge :

 

Le soleil dans vos cheveux ! Voici une couleur pétillante qui prend bien la lumière!

 

Retrouvez le style de Brigitte Bardot dans un bandeau plat riche en douceur.

 

Comment bien porter le bandeau (en automne) ? 

Accessoires idéals pour toutes les longueurs, les bandeaux à noeuds peuvent être portés de nombreuses manières. Un petit tour des pratiques les plus répandues :

Le port à mi-cheveux

L’avant du bandeau est placé sur les cheveux tandis que l’arrière est caché par les cheveux lâchés. Un bandeau fin ne couvrira qu’une partie de la chevelure, tandis qu’un bandeau large peut se porter en partie sur les oreilles. 

Le port par dessus les cheveux

Cette méthode est plus particulièrement adaptée aux saisons plus froides. Adoptée avec un bandeau large en tissu chaud, elle couvre une bonne partie de la tête et des oreilles et permet de résister aux climats les plus rude! 

Le port sur un chignon 

Le bandeau peut aussi se porter sous un chignon, offrant des variantes originales. Avec un chignon haut, vous pouvez placer l’arrière du bandeau sous les cheveux. Pour un chignon plus bas, disposez l’arrière du bandeau sous les cheveux pour ne pas recouvrir le chignon avec le tissu. 

L’effet “Hippie” 

Pour un effet dit “Hippie”, le bandeau, de préférence en matière colorée et à motif, peut se porter entièrement sur les cheveux, à mi-hauteur sur le front. Seul un bandeau relativement fin peut être utilisé pour ce type de coiffure. 

Brigitte, toujours Brigitte

Pour copier l’indémodable à la Brigitte Bardot, optez pour un bandeau large porté sur au dessus des cheveux, sur l’avant du crâne. Ce type de port permet de valoriser une frange et de mettre en évidence la forme de votre visage. 

Et bien d’autres… 

Le bandeau est un accessoire ayant l’avantage de stimuler la créativité. A vous d’imaginer votre propre coiffure!

 Retrouvez l'ensemble de nos bandeaux ici

 

 

Laisser un commentaire