Les beaux jours sont de retour … et annoncent l’approche de la fête des mères !

Les origines de cette fête des mères sont multiples. Les premières célébrations datent de la Grèce antique, où Rhéa, mère des dieux (et de Zeus), était vénérée à chaque fin de printemps. 

Cette journée en leur honneur a perduré au fil des siècles, et en juin 1918, la première “Journée des Mères” à été officialisée à Lyon en France, avant de devenir nationale et officielle le 25 mai 1941. 

Mais aujourd’hui, c’est avant tout l’occasion parfaite de faire à nos mamans une belle surprise

Pour l’occasion, Eunoia vous propose une sélection d’accessoires cheveux originaux :

Afin de célébrer ce jour comme il se doit, Eunoia Paris vous a soigneusement préparé une sélection de chouchous et foulchies aux couleurs printanières et à prix abordables. 🌻🌷

Élégants et colorés nos chouchous Electre, Halia, Claudine et Orséis sauront mettre en valeur les coupes les plus simples, tout en respectant les cheveux. Les teintes chaudes et estivales apporteront une touche joyeuse à la journée de vos mamans

 

#chouchou#printemps#coloré#motifs
Si vous êtes en quête de cadeaux plus originaux, pourquoi ne pas s’orienter vers un foulchie 

Le foulchie (pour chouchou et foulard) est l’accessoire le plus en vogue du moment dans la galaxie de la mode capillaire. Offrant la classe du foulard à sa coiffure tout en permettant de les attacher sans dommages grâce au chouchou, c’est l’accessoire qui permet de donner un style certain à sa coupe. 

Les foulchies peuvent être utilisés pour de nombreuses coiffures : en chignon, en queue de cheval basse ou aussi bien en tresse. 

Chez Eunoia, nous avons sélectionné quatre foulchies originaux pour l’occasion : le Sophie, le Koala, le Halia, et le Bleu Ciel. 

Tous colorés, joyeux ou floraux, ils offriront avec bon goût une touche d'originalité aux coiffures de vos mamans, en accord parfait avec la saison. 🍃☀️

 

#foulchies#colorés#motifs#printemps#fêtedesmères

 

Indémodables et toujours tendances, les chouchous et foulchies Eunoia sont réalisés à partir de tissus de grande qualité chinés à Montmartre ou Bobigny et cousus par un atelier de réinsertion professionnelle en Ile-de-France. 

50% de nos accessoires sont conçus à partir de tissus upcyclés, récupérés via des campagnes sur les réseaux sociaux ou par des dons de couturiers parisiens. Étant réalisés en quantités très limitées de manière à éviter tout gaspillage, chaque pièce Eunoia est unique

À très vite et on se donne rendez-vous le 30 mai.😉

Laisser un commentaire