Eunoia Paris … La presse en parle ! 📰

L’aventure Eunoia a désormais 9 mois, et depuis la création de la marque, nous grandissons de jour en jour grâce à votre soutien et à celui des journalistes. Car oui, la presse s’intéresse de plus en plus à notre jeune marque et à nos projets! 


C’est désormais l’heure d’un premier bilan pour Eunoia. TV, presse écrite, web… Vous trouverez ci-dessous un petit récapitulatif de notre aventure en quelques coupures de presse.

 

__________________________________________________________

 

Octobre a été le mois de notre première parution : celle de la sélection de Noël, sur le site web d’Oh!mymag. Le chouchou doré spécial fêtes de fin d’année a été sélectionné et mis en avant dans un diaporama présentant les meilleures idées de cadeaux à offrir pour Noël.

 

__________________________________________________________

En novembre, Claire a bénéficié d’une mise en lumière de son initiative dans Neoma Alumni, le magazine des anciens de son école, et Emmanuel a fait l’objet d’un article dans la gazette de Sciences Po Toulouse. L’occasion pour les deux associés de mettre en lumière leurs parcours et de parler de la jeune marque. 

 

 

Toujours en novembre, Maxi Magazine a proposé une belle brève mentionnant nos initiatives de recyclage de tissu et le caractère accessible de nos produits dans le numéro 1778. En photo, nos chouchous velours pastel bleu et rose, et leurs jolis reflets soyeux !

__________________________________________________________

 

Décembre, le mois de Noël, a été l’occasion d’une mise en avant dans Féminin Bio, le magazine ayant sélectionné notre chouchou moutarde en velours, l’un de nos accessoires phares pour les soirées de fête ✨

En parallèle de cette valorisation produit, Le Parisien a consacré en décembre un article complet sur le lancement d’Eunoia. L'occasion pour nous de revenir sur la naissance de la marque durant le premier confinement et notre développement éthique à travers la création de notre gamme Upcycling et notre partenariat avec un atelier de réinsertion professionnelle pour femmes. 


L’article complet est à retrouver ici 

__________________________________________________________

En janvier, avec la nouvelle année est arrivé le temps de la télévision pour Eunoia!

D’abord dans l’émission Ensemble C’est Mieux sur France 3 Paris, présentée par Raphaël Yem. Nous avons pu y présenter les différents accessoires créés à partir de tissus recyclés, en direct depuis l’atelier Eunoia.
L’occasion de revenir sur la création de la marque, et les nouvelles collections à venir garanties 100% éthiques et made in Paris. 


Pour le replay, c’est par ici !

Puis sur BFMTV Paris, dans le cadre du segment #LeCoupDePouceDeBFM, Claire et Emmanuel ont pu présenter Eunoia. Les initiatives d'upcycling, de réinsertion professionnelle par la couture, et la gamme de prêt à porter à venir ont été les sujets principaux abordés dans cette interview d'un peu plus de cinq minutes. 


Pour le replay, c'est par ici !

 

Enfin, l'effort d'Eunoia pour réduire la consommation de tissus a été particulièrement apprécié par le magazine RESPIRE, qui consacre un encart à notre initiative dans le numéro de janvier-février 2021. 

On note la petite faiblesse de la journaliste pour nos chouchous de velours et leur douceur légendaire 🎀

 

__________________________________________________________

Psssst … Les jolis masques en soie Eunoia sont arrivés!

On espère tous que 2021 sera l’année de la fin de la pandémie et qu’on pourra bientôt les oublier, mais d’ici là, pour porter des masques qui n’irritent pas votre peau tout en vous protégeant, optez pour les masques en soie Eunoia! 

Toute notre gamme est à retrouver au lien suivant : masques en soie . 

__________________________________________________________

Eunoia, c’est aussi des réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram, sur Twitter, sur Facebook, ou encore sur Linkedin ! 

Enfin, pour retrouver toutes nos vidéos, c’est sur notre compte Youtube, que nous alimenterons très prochainement avec de nouveaux contenus !

 

A très vite pour la suite des aventures … 💛

Leave a comment