Nos vêtements au printemps

Nous avons décidé de vous raconter une courte histoire autour de nos vêtements, autour d’une série de photos réalisées au jardin du Luxembourg par une journée de soleil de cette fin avril 2021. 



ACTE I 


Par une belle journée de printemps, Antoine et Pierre-François vont se promener au jardin du Luxembourg. Ils se sont donné rendez-vous en début d’après-midi. Le soleil brille dans le ciel et la température est douce. Pour profiter pleinement des rayons du soleil, ils gardent leurs chemises partiellement déboutonnées et laissent la douce brise les entrouvrir. 


Le velours dévoile l’amplitude de ses variations colorées sous les rayons des premières journées estivales. Pour se protéger de la lumière, ils se sont coiffés de leurs plus beaux chapeaux. Le velours de la chemise et le feutre de leur couvre-chef se complimentent.

 



ACTE II 


Des copines les rejoignent à proximité du Sénat. Habillées de pantalons Eunoia en velours bleu profond, elles sont aussi équipées de leurs chapeaux. 


Le pantalon, ample et fluide, se porte avec légèreté et il est idéal pour arpenter les allées du parc comme les rues de Paris. 



ACTE III 

 

Ils quittent ensemble le parc en fin d’après-midi, alors que le soir tombe doucement, pour aller se promener sur les quais de Seine, à proximité. Ils dégustent une glace sur l’île Saint-Louis, avant de s’installer sur le pont de la Tournelle. 

Comme le temps se rafraîchit, ils boutonnent leurs chemises. Grâce à l’épaisseur protectrice du velours, ils se sentent entourés d’une douce chaleur. 

Alors que l’heure du couvre-feu approche, chacun rentre chez soi pour s’offrir un moment de détente en repensant à cette belle journée. 

 

📌  Retrouvez Eunoia au marché des créateurs du parc de Belleville tous les week-ends de mai. 

27 rue Piat 75020 Paris.

Métro : Belleville, Pyrénées ou Couronne. 

15h - 19h

Leave a comment